Mairie WEB : une solution simple

Créer et mettre en place facilement le site internet de votre mairie, c'est possible.

Notre offre Mairie WEB est la solution la plus rapide et la plus simple du marché pour réaliser le site internet de votre commune, car nous nous occupons de tout et tout est compris. Il n'y a pas de mauvaise surprise.

Mairie WEB est la solution clé en main pour la création et la mise en place du site internet de votre mairie. Notre objectif, vous simplifier tellement la tâche en nous occupant de tout. C'est simple et vous gagnez du temps.

En optant pour notre offre, vous disposerez de votre site internet complet :

• Création du site web de votre mairie, personnalisé pour vous et incluant les fonctions que vous souhaitez.
  • Choix et dépôt du nom de domaine (adresse du site, par exemple mairie-nom-commune.fr).
  • Hébergement et mise en ligne du site sur nos propres machines serveurs, dont nous assurons directement la maintenance technique.
  • Accès au site en mode sécurisé HTTPS pour vous garantir votre tranquilité.
  • Mise à votre disposition d'une interface d'administration simple à utiliser pour effectuer les mises à jour de votre site internet.
  • Accès à des statistiques de visites, soit via les données Google Analytics® ou iP-Stats®.
  • Gestion des rubriques et des pages en illimité insérez autant d'articles et de documents que vous souhaitez.
  • Possibilité de définir plusieurs rédacteurs des pages, avec profils différents (droits) pour administrer et faire évoluer le site.
  • Référencement intégré pour une meilleure inscription sur les moteurs de recherche, tel que Google ...
  • Assistance des rédacteurs des pages : aide en ligne, support technique 24H/24 7J/7, formation à distance ou sur site.

Comment ça se passe ?

Vous faites votre demande de création du site internet de votre mairie, un conseiller vous contacte afin de valider votre demande et définir les éléments constitutifs de votre site (rubriques, photos, logo ... ). La mise en place et la création du site est faite ensuite par nos équipes, étape par étape avec validation à chaque fois par vous. Nous faisons tout le travail et nous vous livrons un site tout fait, à l'image de votre commune que vous pouvez ensuite enrichir, faire évoluer et mettre à jour comme bon vous semble.

On ne peut pas faire plus simple !