Mairie WEB : une solution rapide et efficace

Le site internet de votre mairie est en ligne entre 1 et 4 semaines. La solution Mairie WEB est la plus rapide du marché.

La réalisation de votre site internet s'effectue en différentes étapes, de façon simple et structurée.

• Etape 1 : vous nous demandez la réalisation du site internet de votre mairie, en remplissant le formulaire sur ce site.
  • Etape 2 : un conseiller prend contact avec vous, valide votre demande et collecte les premiers éléments nécessaires à la création du site web. Il peut s'agir du nom de domaine que vous souhaitez, des informations à y faire figurer (rubriques, pages ... ), des photos, le logo de la commune ...
  • Etape 3 : nous installons le système et nous réalisons une maquette qui sera validée par vous, ou bien qui sera retouchée et/ou modifiée.
  • Etape 4 : réalisation des pages (textes fournis par vos soins). Ces pages sont ensuites validées par vous.
  • Etape 5 : le site final est validé par vous et nous le mettons en ligne.
  • Etape 6 : nous effectuons l'inscription du site internet de votre mairie sur les moteurs de recherche.

Le délai pour l'ensemble de ces actions varie de 1 à 4 semaines en fonction de l'importance du site internet que vous souhaitez mettre en place.