Mairie WEB est moderne

Le site internet de votre mairie doit être visuellement au goût du jour, attractif et moderne.

Mais cela ne suffit pas, car le site web de la mairie doit aussi être compatible avec les technologies actuelles et notamment compatible avec les smartphones et les tablettes.

Avec Mairie WEB, nous réalisons un site internet personnalisé en fonction des spécificités de votre commune. Le logo et les couleurs seront à l'image de votre mairie. Pour nous adapter à votre commune, nous définirons un visuel moderne et attractif en nous appuyant sur une bibliothèque de templates (visuels) que nous personnalisons pour que votre site vous ressemble et qu'il se démarque des autres sites internet des autres mairies.

La norme RESPONSIVE :

Notre offre Mairie WEB vous permet de bénéficier automatiquement d'un site internet compatible avec les ordinateurs, les smartphones et les tablettes ... c'est-à-dire un site web à la norme RESPONSIVE. Cela signifie que le site web de la mairie s'affichera correctement quelque soit la taille de l'écran, quelque soit le système d'exploitation (Windows, Androïd ou APPLE). En fait, les pages du site se transforment et s'adaptent automatiquement en fonction du format de l'écran du visiteur de votre site web.