Mairie web : mises à jour du site

Vous effectuez les mises à jour du site internet de votre mairie en toute liberté. De n'importe où, avec l'interface d'administration, vous êtes autonome pour modifier et créer vos pages d'informations.

Une interface d'administration en ligne et sécurisée, vous permet de gérer le contenu de votre site internet, de façon intuitive et sans connaissance technique du web. En effet, l'utilisation du système Clic Premium Manager® est très simple d'utilisation et offre de nombreuses fonctionnalités vous permettant de faire évoluer le site web de votre commune. Vous êtes véritablement autonome.

Exemples de ce que vous pourrez faire :

• Créer, modifier ou supprimer des rubriques.
  • Créer, modifier ou supprimer des pages avec l'éditeur intégré, facile à utiliser car tellement proche d'un traitement de texte.
  • Utiliser des modules complémentaires : slide en page d'accueil, flash actualités, protection anti-spam des formulaires, inscription à une newsletter, plan de votre commune avec le système GoogleMAPS® ... etc.
  • Utiliser des outils sur le web : convertisseur de format PDF, sondages en ligne, bibliothèque d'images, générateur de boutons personnalisés, documents Calameo® ... etc.
  • Gérer vos images (photos), vos documents téléchargeables.

Utilisez la puissance de l'éditeur de pages :

Vous savez utiliser un traitement de texte ... alors vous saurez créer et mettre à jour vos pages internet de façon très simple, intuitive et performante. L'éditeur de page du Clic Premium Manager® se comporte comme un éditeur classique, avec les attributs textes (gras, italique, souligné ... ), l'insertion simplifiée de vos photos et des liens vers d'autres documents (PDF, Calameo ... etc.).

Aide et assistance :

Enfin, si vous avez besoin d'une assistance, notre offre Mairie WEB comprend un support technique 24H/24 et 7J/7, la possibilité de suivre une formation à distance ou sur site et vous permet aussi d'utiliser une aide en ligne.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous confier de façon optionnelle la gestion des mises à jour du site internet de votre commune.