La performance de Mairie WEB

Notre offre Mairie WEB s'appuie sur un outil CMS puissant et performant : le système Clic Premium®.

Ce système a été développé en France, il existe depuis plus de 15 ans et a permis de créer plusieurs milliers de sites internet.

Le site internet de votre mairie s'appuiera sur ce système CMS, dont la simplicité d'utilisation est évidente et dont la performance est reconnue tant sur la création des sites web et sur la rapidité d'affichage des informations que sur l'ouverture et la compatibilité sur les nouveaux types de terminaux qui fonctionnent à la norme RESPONSIVE.

Les particularités du CMS Clic Premium :

Le système Clic Premium® vous offre des fonctionnalités puissantes pour la création de votre site internet. A la fois simple, il permet de créer en quelques clic de souris vos rubriques et autant de pages d'informations que vous souhaitez au travers d'un éditeur très proche des traitements de texte. En outre, il offre une série de fonctionnalités complémentaires (des modules ou des utilitaires) qui permettent rapidement de personnaliser le site en fonction des besoins.

L'originalité du système réside dans le fait que, contrairement à la majorité des autres CMS du marché (type WordPress, Joomla ou autres), il ne s'appuie pas sur un système de base de données qui peut être lourd à gérer et surtout qui ralentit l'affichage des pages du site. Ainsi, notre offre Mairie WEB est beaucoup plus rapide à l'affichage que des systèmes concurrents.

Enfin, le système existe depuis plus de 15 ans. Il a donc fait ses preuves et, surtout, il a su évoluer avec l'évolution des technologies du web. Ainsi, la cinquième génération actuellement diffusée intégre toutes les fonctions à la norme RESPONSIVE ce qui fait que le site web de votre commune est compatible non seulement avec les ordinateurs, mais aussi avec les tablettes et les smartphones.

Le CMS Clic Premium est développé par la société innovation Partners.
» En savoir plus sur Clic Premium