Liste des pages contenues dans ce site internet

• Notre offre Mairie WEB est la solution la plus rapide et la plus simple du marché pour réaliser le site internet de votre mairie. Nous faisons tout le travail et nous vous livrons un site tout fait, à l'image de votre commune. Création de site internet,nom de domaine, hébergement web, interface d'administration et accès à des statistiques.
      » Une solution simple pour mairie
  • Le site internet de votre mairie est en ligne entre 1 et 4 semaines. La solution Mairie WEB est la plus rapide du marché pour créer le site internet de votre commune
      » La création du site est rapide
  • Vous effectuez les mises à jour du site internet de votre mairie en toute liberté. De n'importe où, avec l'interface d'administration Clic Premium Manager, vous êtes autonome pour modifier et créer vos pages d'informations.
      » Gestion libre des mises à jour
  • Notre offre Mairie WEB s'appuie sur un outil CMS puissant et performant : le système Clic Premium. Créer, modifier les pages du site internet pour mairie, c'est facile avec l'éditeur de pages web.
      » La performance de Mairie WEB
  • Avec Mairie web, le site internet de la mairie doit aussi être compatible avec les technologies actuelles et notamment compatible avec les smartphones et les tablettes. L'offre Mairie web est à la norme responsive
      » Mairie WEB est moderne
  • Avec Mairie WEB, innovation partners met toute son expérience au service des mairies dans la réalisation de leur projet numérique et ce depuis 1995. Références clients et savoir faire, notamment avec des cms comme Clic Premium, WordPress ou PrestaShop
      » Des professionnels à votre service
  • Tarifs et coûts pour créer le site internet de mairie, les prix les plus attractifs du marché pour formation et mise à jour..
      » Tarifs des sites web pour mairies
  • Commander votre site internet pour mairie, avec mairie web c'est rapide et facile.
      » Commander Mairie WEB